Cross du cycle 3 du 19 octobre 2023

Le jeudi 19 octobre, avant-veille des vacances de la Toussaint, le collège invite, comme chaque année, les élèves du cycle 3 pour leur cross annuel, au Parc des Thermes. Après un entraînement régulier, durant toute la période, permettant aux enfants de se préparer à cette course, ils ont tous fait de leur mieux et ont été capables de finir la course. Nous les félicitons pour tous leurs efforts malgré le temps qui était, on peut le dire, très humide ! Un grand merci également aux CE2 d’être venus encourager les copains. C’était une belle matinée ! Bravo à Armelle pour sa seconde place !

Concernant les médaillés, chez les filles, Armelle arrive à la seconde place et nous la félicitons pour son travail ! Chez les garçons, ils se sont bien classés, mais arrivent au pied du podium pour les meilleurs ! Bravo à eux pour les efforts !

Bravo à tous pour cette journée et pour vos efforts !!!!

You are currently viewing Cross du cycle 3 du 19 octobre 2023