L’APEL est l’association de parents d’élèves (au sens défini dans la loi du 1er juillet 1901)

Nous organisons durant l’année scolaire des ventes et manifestations afin de récolter des fonds pour la réalisation des projets de l’école.

Nous sommes en lien avec l’équipe enseignante afin d’essayer de répondre au mieux à leurs attentes.

Nous sommes régulièrement présents devant le portail aux horaires d’entrée et/ou de sortie des classes, n’hésitez pas à venir à notre rencontre pour tout renseignements ou bavardage !

Vous trouverez sur le site de l’Apel toutes les actions de vente que nous proposons, une page évènements pour savoir ce que nous prévoyons cette année et un blog qui vous permettra de savoir en temps réel la vie de l’APEL (rappel et évolution des commandes, annonce des gouters etc…)

Vous pouvez également vous abonner au site afin de recevoir des notifications quand il est mis à jour !